jeudi 2 août 2012


La première soirée de la 35e édition du Festival du Cochon valait le déplacement ! Pour les 2 Chums O Cochon tout à débuter avec un bon repas fait à base de porc et une visite du site question de voir où nous pourrions avoir du plaisir !



Par la suite Adam Strangler, le groupe gagnant des mardis de la relève du Gambrinus de Trois-Rivières ont donné une très bonne performance en ouverture de ce festival. 
Nous avons attendu quelques peu pour pouvoir parler avec David Brown et Nicolas Denis, le chanteur et le claviériste de la formation THE NEW CITIES !!! Voici un résumé de l’entrevue!

2Chums O cochon : Salut les gars ! (David et Nicolas) c’est votre première fois au Festival du Cochon de Ste-Perpétue, est-ce que vous imaginiez il y a 6 ans que vous feriez le festival ?

 David : On avait qu’un seul but avec The New Cities et c’était de se rendre au Festival du Cochon alors peut importe ce qui arrive on est good on a atteint notre objectif.
Nicolas : tout arrête demain en faite nous avions d’autres spectacles, mais on cancel ! haha !

2CC : Parlons un peu plus sérieusement, en 2006 vous avez lancé un EP et en 2008 vous avez signé un important contrat avec Sony Music Canada. À quoi est-ce qu’on peut s’attendre ce soir d’un groupe qui a signé un important contrat comme celui-là ?

David : Beaucoup de champagne et de filles en bikini sur scène, c’est vraiment bling bling, c’est major company style !
Nicolas : On lance de l’argent dans la foule, en fait on encaisse le chèque à l’avance on sort toute puis on le lance aux gens.
David : De façon sérieuse on a un band depuis presque 7 ans déjà, on a « Heatwave »on a eu des prix avec « Dead and countdown » vous la connaissez surement ! C'est certain qu'on va donner le meilleur de nous même comme à l'habitude. 

2CC :  Je sais que vous travaillez fort pour être où est-ce que vous êtes rendus, mais je crois aussi que vous êtes sous une bonne étoile ?

David : Oui surement j’pense qu’on sait donner la peine aussi de partir de Trois-Rivières et de faire la tourné par nous même et de rencontrer les gens, faire nos propres contact. Oui on a rencontré les bonnes personnes et il y a une part de chance et on a travaillé très fort. Montréal a une belle scène musicale Toronto, Vancouver aussi, le Canadian Music Week, il y en a plein et veux veux pas si tu te présentes là, tu rencontres des gens.
Nicolas : J’pense qu’il faut que tu te mettes dans une position pour que ça se passe aussi. Les gens ont tendance pensent que c’est de la chance, il y a une portion de chance c’est certain, mais il y a beaucoup de travail aussi. Il ne faut pas avoir peur du travail.
David : Il ne faut pas avoir peur du rêve !

2CC : C’est quoi les projets pour The New Cities d’ici la fin du monde ?

David : On va au moins tourner un nouveau vidéoclip pour la première chanson de l’album "Kill the lights", ça va être super cool on retravaille enfin avec Jonathan Desbiens qui avait réalisé entre autres "Dead and countdown". Clip super intéressant très différent de ce que les gens ont déjà vue.

2CC : Qu’est-ce que vous aimez le plus de votre nouvelle vie ?

Nicolas : J’pense qu’on aime tout, mais si on fait beaucoup de shows on a hâte de retourner en studio et si ont fait beaucoup de studio on a hâte de revenir sur scène. Les festivals c’est vraiment une belle occasion de rencontrer les fans.

2CC : Les gars merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous accorder cette entrevue, on vous souhaite un bon show ! 


Voici un extrait de l'entrevue en vidéo: 
 http://www.youtube.com/watch?v=OK4B3XYKuoE&feature=youtu.be



Wouhhaaaaa !!! Les gars de The News Cities nous avaient promis tout un show et c’est ce qu’ils ont livré !!!




Aux recommandations du chanteur les festivaliers ont pu se déhancher sans retenu en suivant leur rythmes rock-électro. Du vrai bonbon pour les fans qui étaient au rendez-vous depuis quelques heures déjà !

Tout juste avant les trifluviens, nous avons eu droit à une belle découverte ! Un groupe de Québec, MIDNIGTH ROMEO !



Wow un nom à retenir et surtout un groupe à aller voir en show ! Tout juste avant qu’ils montent sur scène nous avons pu les accroché pour une entrevue ! Voici le résumé de l’entrevue !


2Chums O Cochon : Bonsoir Midnight ! Comment est-ce qu’on se sent avant quelques minutes avant d’entrée sur scène, avez-vous hâte de sauter sur scène ?

Midnight Romeo: OUAIS !!! On est vraiment fébrile !
On aurait aimé apporter un cochon sur scène !
On frétille comme du bacon !

2CC : Pour les gens qui ne vous connaissent pas encore où est-ce qu’on peut trouvé des infos sur Midnight Romeo !?

MR : Les gens n’ont qu’à se rendre sur le www.midnightromeo.com et tous les  liens sont là vers notre channel facebook, twitter et youtube.

2CC : Comment se dessine le mois d’août et l’automne pour vous ?

MR : Encore quelques festivals et par la suite des shows pour les rentrées universitaires, UQAR le 30 août.

2CC : Alors à quoi est-ce qu’on peut s’attendre de votre spectacle de ce soir ?

MR : Comme d’habitude on va mettre le « porcty » dans place.
On va mettre toute la gomme !

Et nous avons pu le constater hier soir les 3 gars et les 2 filles de Midnight Romeo se sont éclater sur scène et nous de même dans l’assistance !!!

Revenez sur le blog demain pour d’autres aventures et peut-être entrevues des 2 Chums o Cochon !!

Bonne journée et à ce soir !!!

2 Chums O Cochon xxx

1 commentaire:

  1. J'ai aussi mangé le burger à l'effiloché de porc ... c'était vraiment délicieux!!! ;)

    Contente de vous lire, c'est trèes bon!

    RépondreSupprimer